Livraison en Inde d'un pont roulant bipoutre 10T modèle LH

11 29,2017Publié dans Livraison

Pont roulant bipoutre modèle LH

  • Capacité : 10 t
  • Portée : 13,86 m
  • Hauteur de levage : 7,6 m
  • Vitesse de levage : 7m/min
  • Vitesse de déplacement du chariot de levage : 20m/min
  • Vitesse de déplacement de la grue : 20m/min
  • Mode de contrôle : Pendentif + télécommande
  • Tension de fonctionnement : AC 415V 50HZ 3Ph
  • Quantité : 5 jeux

Ce projet est celui d'un client indien, c'est notre deuxième coopération. Cette commande est terminée après qu'ils aient reçu nos produits de la première commande, ils parlent hautement de notre produit, donc ils choisissent de coopérer à nouveau avec nous.

Au début, ils nous ont dit qu'ils avaient besoin d'un pont roulant bipoutre, après avoir confirmé certaines informations, telles que les conditions de travail, la fréquence de travail, etc., nous avons choisi le modèle LH du pont roulant bipoutre pour notre client, car la fréquence de travail n'est pas trop élevée, donc le modèle LH du pont roulant est plus approprié et son prix est moins cher que le modèle QD du pont roulant bipoutre.

Nos clients sont également satisfaits de notre conception et de notre prix, et ils disent également qu'ils veulent construire une longue relation d'affaires avec nous à l'avenir.

Partagez cet article :

SIMILAIRES... MAIS AUSSI TRÈS DIFFÉRENTES

+86 13693732992

DEMANDEZ UN DEVIS

Français
EnglishEspañolPortuguês do BrasilРусскийDeutsch日本語한국어العربيةItalianoNederlandsΕλληνικάSvenskaPolskiไทยTürkçeहिन्दीBahasa IndonesiaBahasa MelayuTiếng Việt简体中文বাংলাفارسیPilipinoاردوУкраїнськаČeštinaБеларуская моваKiswahiliDanskNorskFrançais

10T LH Model Double Girder Overhead Crane Delivered to India

11 29,2017Posted in Delivery

LH Model double girder overhead crane

  • Capacity: 10 t
  • Span: 13.86m
  • Lifting height: 7.6m
  • Lifting speed: 7m/min
  • Hoist trolley traveling speed: 20m/min
  • Crane traveling speed: 20m/min
  • Control mode: Pendant control + Remote control
  • Working voltage: AC 415V 50HZ 3Ph
  • Quantity: 5sets

This project is from India client, this is our second cooperation. This order is finished after they received our products of the first order, they speak highly of our product, so they choose cooperate with us again.

In the beginning, they told us that they need double girder overhead crane, after confirmed some information, such as working condition, working frequency, etc, we choose LH Model Double Girder Overhead Crane for our client, as the working frequency is not too high, so LH model overhead crane is more suitable and its price is cheaper than QD Model Double Girder Overhead Crane.

Our client is also satisfied with our design and price, and they also say that want to build long business relationship with us in future.

Share this article:

SIMILAR...BUT ALSO VERY DIFFERENT

+86 13693732992

ASK FOR A PRICING

English
EspañolPortuguês do BrasilРусскийFrançaisDeutsch日本語한국어العربيةItalianoNederlandsΕλληνικάSvenskaPolskiไทยTürkçeहिन्दीBahasa IndonesiaBahasa MelayuTiếng Việt简体中文বাংলাفارسیPilipinoاردوУкраїнськаČeštinaБеларуская моваKiswahiliDanskNorskEnglish