European type overhead crane

Pont Roulant européens

Le pont roulant de type européen est développé par notre société avec un niveau avancé dans le monde. Le produit est technologiquement avancé et conçu en conformité avec les normes internationales : DIN (Allemagne), FEM (Europe), ISO (International), avec les avantages d'une forte rigidité, d'un poids mort léger, d'une conception structurelle exceptionnelle, etc., il peut effectivement économiser l'espace de l'usine et les coûts d'investissement, la structure de marche est unique, c'est votre meilleur choix.

Ce produit est utilisé avec un palan à câble électrique de type européen et un chariot, largement utilisé dans la fabrication de machines, la métallurgie, le pétrole, la pétrochimie, le port, le chemin de fer, l'aviation civile, l'énergie électrique, l'alimentation, le papier, les matériaux de construction, l'électronique et d'autres industries ateliers, entrepôts et autres occasions de manutention. Particulièrement approprié pour les occasions de positionnement précis de la manutention et de l'assemblage de précision des grandes pièces, la température de l'environnement de travail est -25-40℃.

Coordonnées de contact

Nos bureaux sont basés en Chine. Nous vous invitons à venir nous rendre visite pour discuter de la manière dont nous pouvons vous aider. Si vous souhaitez que nous prenions contact avec vous, laissez-nous vos coordonnées ou appelez-nous dès aujourd'hui.

Courriel :  sales@whcranegroup.com
Tel :  +86 373 521 1800
Fax : +86 373 387 6188
WhatsApp : +86 136 9373 2992
Ajouter :  West Weihua Road , Changyuan County , Xinxiang City, China

Connectez-vous avec nous

Nous serions ravis de connaître votre projet. Envoyez-nous les informations et nous vous appellerons dans les 24 heures.

Prénom

Nom de famille

Numéro de téléphone

Message

+86 13693732992

DEMANDEZ UN DEVIS

Français

Choose Languge

EnglishEspañolPortuguês do BrasilРусскийDeutsch日本語한국어العربيةItalianoNederlandsΕλληνικάSvenskaPolskiไทยTürkçeहिन्दीBahasa IndonesiaBahasa MelayuTiếng Việt简体中文বাংলাفارسیPilipinoاردوУкраїнськаČeštinaБеларуская моваKiswahiliDanskNorskFrançais

European type overhead crane

European Overhead Crane

European type overhead crane is developed by our company with an advanced level in the world. The product is technologically advanced and designed in accordance with the international standards: DIN(Germany, FEM(Europe),ISO(International),with the advantages of strong rigidity, light dead weight, outstanding structural design and so on, can effectively save the plant space and investment costs, walking structure is unique, is your best choice.

This product is used with European type electric wire rope hoist and trolley, widely used in machinery manufacturing, metallurgy, petroleum, petrochemical, port, railway, civil aviation, electric power, food, paper, building materials, electronics and other industries workshops, warehouses and other material handling occasions. Especially suitable for the occasions of precise positioning of material handling and precision assembly of large parts, working environment temperature is -25-40℃.

Contact details

Our offices are based in China. We welcome you to come and visit us to discuss how we can help. If you would like us to get in touch please leave your contact details, or give us a call today.

Email:  sales@whcranegroup.com
Tel:  +86 373 521 1800
Fax:  +86 373 387 6188
WhatsApp:  +86 136 9373 2992
Add:  West Weihua Road , Changyuan County , Xinxiang City, China

Connect with us

We'd love to hear about your project. Send us the information and we will call you with 24 hours.

First name

Last name

Phone number

Message

+86 13693732992

ASK FOR A PRICING

English
EspañolPortuguês do BrasilРусскийFrançaisDeutsch日本語한국어العربيةItalianoNederlandsΕλληνικάSvenskaPolskiไทยTürkçeहिन्दीBahasa IndonesiaBahasa MelayuTiếng Việt简体中文বাংলাفارسیPilipinoاردوУкраїнськаČeštinaБеларуская моваKiswahiliDanskNorskEnglish