Pont roulant monopoutre de type européen

Catégorie : Ponts roulants européens

Application : Le pont roulant électrique monopoutre de type européen est développé par notre société avec un niveau avancé de pont roulant monopoutre dans le monde. Le produit est technologiquement avancé et conçu en conformité avec les normes internationales : DIN (Allemagne), FEM (Europe), ISO (International), avec les avantages d'une forte rigidité, d'un poids mort léger, d'une conception structurelle exceptionnelle, etc., il peut effectivement économiser l'espace de l'usine et les coûts d'investissement, la structure de marche est unique, c'est votre meilleur choix.

Ce produit est utilisé avec le palan à câble électrique de type ND, le poids de levage nominal est 3,2t~16t, 3,2t~16t, largement utilisé dans la fabrication de machines, la métallurgie, le pétrole, la pétrochimie , le port, le chemin de fer, l'aviation civile, l'énergie électrique, l'alimentation, le papier, les matériaux de construction, l'électronique et d'autres industries ateliers, entrepôts et autres occasions de manutention. Particulièrement approprié pour les occasions de positionnement précis de la manutention et de l'assemblage de précision des grandes pièces, la température de l'environnement de travail est -25-40℃.

European Type Single Girder Overhead Crane

Présentation du produit

Le pont roulant monopoutre de modèle européen est doté d'une technologie avancée, d'une conception optimisée par ordinateur de la poutre en forme de boîte en tant qu'élément de base, d'une conception géométrique exceptionnelle, d'une grande rigidité, d'un poids mort léger, d'une charge réduite sur les rails de la grue et d'un bon rapport coût-efficacité. L'utilisation d'un câble plat très flexible pour fournir l'alimentation au chariot, et avec la fonction de protection de mise à la terre bouton poussoir peut être connecté avec le chariot, peut également se déplacer seul sur la poutre principale.

  • Capacité de levage maximale : 16T ;
  • Conception à faible hauteur de plafond de type européen---- poids mort léger, économie d'énergie et protection de l'environnement, et utilisation complète de l'espace effectif de l'usine pour les clients ;
  • Structure de poutre caissonnée----petite déformation, structure compacte et excellente performance ;
  • Protection technologique avancée--- Soudage automatique, contrôle non destructif ;
  • Contrôle sûr et confortable--- La grue adopte un système de conduite trois-en-un de marques internationales renommées, un contrôle de fréquence Schneider, un fonctionnement rapide et souple. La fréquence de levage ou le fonctionnement du double palan peuvent également être configurés selon les exigences du client ;
  • L'aspect de la grue est magnifique, elle est dotée d'un fort pouvoir anticorrosion----. Traitement de la rouille par grenaillage, élimination des contraintes de soudage, utilisation d'une peinture époxy riche en zinc pour une longue durée de vie.

Caractéristiques

NORMES FEM/DIN :
  • DIN(Deutsches Institut Fur Normung)
  • FEM (Association européenne de la manutention standard)
CONCEPTION LÉGÈRE :
  • Hauteur : La hauteur de la grue est réduite de 20%~25% par rapport à la grue traditionnelle ;
  • Poids mort : Poids mort réduit de 20~30% ;
  • Structure : Une structure légère pourrait réduire les coûts de construction de l'usine ;
  • Taille : Une petite taille limite augmente la zone de fonctionnement de la grue ;
  • Pression des roues : La pression de la roue la plus grande est réduite de 15%~20% ;
CONCEPTION MODULAIRE :
  • Les pièces de grue sont conçues dans une série de modules standard formant un portefeuille de produits très riche ;
  • Production standardisée de modules pour garantir la stabilité de la qualité du produit et raccourcir le cycle de livraison ;
  • L'adoption d'un mode de connexion détachable entre les modules permet un transport et une installation pratiques ;

Détail technique

Rope guide

Guide-corde

ription

main beam

faisceau principal

ription

t European type electric hoist

Palan électrique de type européen

ription

Schneider electrics

Schneider electrics

ription

End beam

Poutre d'extrémité

ription

Remote Control

Télécommande

ription

Paramètres

 
Capacité (t)Portée (m)Hauteur de levage (m)Groupe de travailVitesse de levage (m/min)Vitesse de déplacement du palan (m/min)Vitesse de déplacement de la grue (m/min)Modèle de rail rec
17.5~25.56~12A50.8/52-203-30120a~145c
26~12122a~145c
3.26~12132a~145c
56~12132a~145c
106~12140a~163c

Les services que nous offrons

Inspections de produits

Si vous avez besoin d'un rapport d'essai d'une tierce partie, veuillez nous en informer à l'avance, et l'acheteur devra payer les frais correspondants.

Emballage

Sauf disposition contraire, Notre Société se conformera uniquement à ses normes minimales d'emballage pour le mode de transport choisi. Le coût de tout emballage, chargement ou calage spécial demandé par l'acheteur est à la charge de ce dernier.

Transport

Nous avons une équipe de transport professionnelle et efficace. Le transport jusqu'au port spécifié par le client et l'expédition dans les délais. Sauf dispositions contraires, notre société utilisera son jugement pour déterminer le transporteur et l'itinéraire.

Installation

Fournir des fichiers d'installation, des données techniques, des vidéos, des dessins, etc. Disposer d'une équipe professionnelle d'ingénieurs, d'ingénieurs disponibles pour assurer le service des machines à l'étranger.

Services après-vente

Garantir que la machine peut répondre aux normes techniques de production et aux exigences de performance indiquées dans le contrat. Riche en pièces de rechange et équipe de maintenance professionnelle, équipe de support technique pour communiquer à temps.

Obtenir un prix

Nous serions ravis de connaître votre projet. Envoyez-nous les informations et nous vous appellerons dans les 24 heures.

Prénom

Nom de famille

Numéro de téléphone

Message

+86 13693732992

DEMANDEZ UN DEVIS

Français
EnglishEspañolPortuguês do BrasilРусскийDeutsch日本語한국어العربيةItalianoNederlandsΕλληνικάSvenskaPolskiไทยTürkçeहिन्दीBahasa IndonesiaBahasa MelayuTiếng Việt简体中文বাংলাفارسیPilipinoاردوУкраїнськаČeštinaБеларуская моваKiswahiliDanskNorskFrançais

European Type Single Girder Overhead Crane

Category: European Overhead Crane

Application: European type electric single girder overhead crane is developed by our company with an advanced level of single girder overhead crane in the world. The product is technologically advanced and designed in accordance with the international standards: DIN(Germany, FEM(Europe),ISO(International),with the advantages of strong rigidity, light dead weight, outstanding structural design and so on, can effectively save the plant space and investment costs, walking structure is unique, is your best choice.

This product is used with ND type electric wire rope hoist, rated lifting weight is 3.2t~16t, 3.2t~16t, widely used in machinery manufacturing, metallurgy, petroleum, petrochemical , port, railway, civil aviation, electric power, food, paper, building materials, electronics and other industries workshops, warehouses and other material handling occasions. Especially suitable for the occasions of precise positioning of material handling and precision assembly of large parts, working environment temperature is -25-40℃.

European Type Single Girder Overhead Crane

Product introduction

European Model single girder bridge crane technology is advanced, it has a computer optimized design of box-shaped beam as a staple, geometric design outstanding, great rigidity, light deadweight, crane track loading reduced and cost-effective. Using a highly flexible flat cable to supply the power to the trolley, and with grounding protection function push button can be connected with the trolley, also can alone move on the main beam.

  • Max. lifting capacity: 16T;
  • European type low-headroom design----light dead weight, energy saving and environmental protection, and make full use of the effective space of the plant for the customers;
  • Box beam structure----small deformation, compact structure and excellent performance;
  • Advanced technology protection--- Automatic welding, Non-destructive testing;
  • Safe and comfortable control--- Crane adopts International renowned brands three-in-one driving, Schneider frequency control, running fast and smooth. Lifting frequency or double hoist operation also can be configured according to customer's requirement;
  • Crane appearance is beautiful, strong anti-corrosion---- Treatment of rust shot blasting, elimination of welding stress, long-life using of epoxy zinc-rich paint.

Features

FEM/DIN STANDARDS:
  • DIN(Deutsches Institut Fur Normung)
  • FEM(European Association Of Standard Material Handling)
LIGHTWEIGHT DESIGN:
  • Height: Crane height reduced by 20%~25% than traditional crane;
  • Dead weight: Deadweight reduced by 20~30%;
  • Structure: Light structure could reduce plant construction costs;
  • Size: Small limit size increase the crane operating area;
  • Wheel Pressure: Largest wheel pressure reduced by 15%~20%;
MODULAR DESIGN:
  • Crane parts designed into a series of standard module forming very rich product portfolio;
  • Standardized module production to ensure product quality stability, shorten the delivery cycle;
  • Adopting detachable connection mode between modules, convenient transportation& installation;

Technical Detail

Rope guide

Rope guide

ription

main beam

main beam

ription

t European type electric hoist

European type electric hoist

ription

Schneider electrics

Schneider electrics

ription

End beam

End beam

ription

Remote Control

Remote Control

ription

Parameters

 
Capacity(t)Span(m)Lifting height(m)Duty groupLifting speed(m/min)Hoist traveling speed(m/min)Crane traveling speed(m/min)Rec rail model
17.5~25.56~12A50.8/52-203-30120a~145c
26~12122a~145c
3.26~12132a~145c
56~12132a~145c
106~12140a~163c

Services We Offer

Product Inspections

We will provide some free testing and reporting, if you need a third party test report, please inform in advance, and the buyer to pay the relevant costs.

Packing

Unless otherwise provided, Our Company will comply only with its minimum packing standards for the method of transportation selected. The cost of all special packing, loading or bracing requested by Buyer will be paid for by Buyer.

Transportation

We have professional and efficient transport team. Transport to custo-mer specified port and ship on time. Unless otherwise provided, Our Company shall use its judg-ment in determining carrier and routing.

Installation

Provide installation files , technical data , videos , drawing etc. Have a professional team of engineers, engineers available to service machinery overseas.

After-sale services

Guarantee the machine could meet production technical standard and performance requirements indi-cated in the contract. Rich spare parts and Professional main-tenance team, technical support team to communicate in time.

Get A Price

We'd love to hear about your project. Send us the information and we will call you with 24 hours.

First name

Last name

Phone number

Message

+86 13693732992

ASK FOR A PRICING

English
EspañolPortuguês do BrasilРусскийFrançaisDeutsch日本語한국어العربيةItalianoNederlandsΕλληνικάSvenskaPolskiไทยTürkçeहिन्दीBahasa IndonesiaBahasa MelayuTiếng Việt简体中文বাংলাفارسیPilipinoاردوУкраїнськаČeštinaБеларуская моваKiswahiliDanskNorskEnglish