Pont roulant bipoutre de type européen

Catégorie : Ponts roulants européens

Application : Le pont roulant électrique bipoutre de type européen est développé par notre société avec un niveau avancé de pont roulant bipoutre dans le monde. Le produit est technologiquement avancé et conçu en conformité avec les normes internationales : DIN (Allemagne), FEM (Europe), ISO (International), avec les avantages d'une forte rigidité, d'un poids mort léger, d'une conception structurelle exceptionnelle, etc., il peut efficacement économiser l'espace de l'usine et les coûts d'investissement, la structure de marche est unique, ce qui est votre meilleur choix.

Ce produit est utilisé avec le palan à câble électrique de type européen, largement utilisé dans la fabrication de machines, la métallurgie, le pétrole, la pétrochimie, le port, le chemin de fer, l'aviation civile, l'énergie électrique, l'alimentation, le papier, les matériaux de construction, l'électronique et d'autres industries ateliers, entrepôts et autres occasions de manutention. Particulièrement approprié pour les occasions de positionnement précis de la manutention et de l'assemblage de précision des grandes pièces, la température de l'environnement de travail est -25-40℃.

European Type Double Girder Overhead Crane

Présentation du produit

Le pont roulant électrique bipoutre modèle NLH est conçu et fabriqué selon les normes européennes avancées FEM. Le niveau global de la technologie atteint le niveau de pointe international et national. La conception de la structure en acier du pont roulant est raisonnable, la structure optimisée, conforme aux règlements et aux normes, répondant aux exigences de résistance, de rigidité et de stabilité. La conception de la structure en acier tient également compte de la commodité et des possibilités de fabrication, d'inspection, de transport, d'installation et de maintenance. Dans les conditions de répondre aux besoins et aux normes existantes, par l'analyse des bords limités et d'autres moyens d'optimisation de la conception pour minimiser le poids de la structure en acier. Le chariot de levage utilise le modèle ND de chariot de levage à câble électrique, la capacité de levage nominale est de 3,2~80t.

  • Grâce à sa légèreté, à la faible pression exercée sur les roues, à sa petite taille, à ses performances fiables et à son fonctionnement pratique, il s'agit de la première machine choisie dans divers lieux de manutention.
  • La petite pression de la roue, la petite taille délimitée, pourrait réduire le coût d'investissement de l'ingénierie de la phase initiale de l'usine, et pourrait également économiser certains coûts pour l'éclairage, le chauffage et d'autres installations.
  • Les performances du produit sont fiables et durables, ce qui permet de réduire les coûts supplémentaires des produits après leur utilisation. D'une part, l'utilisation de composants de haute qualité et de haute performance permet de réduire la charge de travail liée à l'entretien et aux réparations ; d'autre part, la consommation d'énergie de l'ensemble de la machine est réduite, ce qui permet également de réduire les coûts d'utilisation.

Caractéristiques

  • Pont roulant bipoutre standard FEM/DIN :
    • Conception et fabrication selon la norme FEM/DIN ;
    • Conception légère et modulaire ;
    • Technologie de fabrication avancée ;
    • Haute sécurité ;
    • Haute fiabilité ;
    • Faible consommation d'énergie et sans entretien ;
    • Intelligent ;
  • La hauteur totale de la grue peut être inférieure de 20%~25% à celle de la grue traditionnelle ;
  • La charge morte est réduite de 20%~30% ;
  • Structure : La légèreté de la structure permet de réduire les coûts de construction ;
  • Dimension : La petite dimension limite permet d'augmenter la zone de travail ;
  • Pression de la roue : La charge morte est réduite de 20%~30% ;

Détail technique

European Electric Hoist Trolley

Chariot de levage électrique européen

ription

End Carriages

Chariots d'extrémité

ription

Electrics

Électricité

ription

DSC

Poutrelles d'extrémité avec moteur de déplacement

ription

Power supply system

Système d'alimentation électrique

ription

Double Main Beam with Hoist Trolley

Double poutre principale avec chariot de levage

ription

Paramètres

 
Capacité (t)Portée (m)Hauteur de levage (m)Groupe de travailVitesse de levage (m/min)Vitesse du chariot (m/min)Vitesse de déplacement de la grue m/min
510.5~31.56~12A50.8/52-203-30
100.8/5
160.66/4
200.53/3.4
320.8/3.3
500.53/3.2

Les services que nous offrons

Inspections de produits

Si vous avez besoin d'un rapport d'essai d'une tierce partie, veuillez nous en informer à l'avance, et l'acheteur devra payer les frais correspondants.

Emballage

Sauf disposition contraire, Notre Société se conformera uniquement à ses normes minimales d'emballage pour le mode de transport choisi. Le coût de tout emballage, chargement ou calage spécial demandé par l'acheteur est à la charge de ce dernier.

Transport

Nous avons une équipe de transport professionnelle et efficace. Le transport jusqu'au port spécifié par le client et l'expédition dans les délais. Sauf dispositions contraires, notre société utilisera son jugement pour déterminer le transporteur et l'itinéraire.

Installation

Fournir des fichiers d'installation, des données techniques, des vidéos, des dessins, etc. Disposer d'une équipe professionnelle d'ingénieurs, d'ingénieurs disponibles pour assurer le service des machines à l'étranger.

Services après-vente

Garantir que la machine peut répondre aux normes techniques de production et aux exigences de performance indiquées dans le contrat. Riche en pièces de rechange et équipe de maintenance professionnelle, équipe de support technique pour communiquer à temps.

Obtenir un prix

Nous serions ravis de connaître votre projet. Envoyez-nous les informations et nous vous appellerons dans les 24 heures.

Prénom

Nom de famille

Numéro de téléphone

Message

+86 13693732992

DEMANDEZ UN DEVIS

Français
EnglishEspañolPortuguês do BrasilРусскийDeutsch日本語한국어العربيةItalianoNederlandsΕλληνικάSvenskaPolskiไทยTürkçeहिन्दीBahasa IndonesiaBahasa MelayuTiếng Việt简体中文বাংলাفارسیPilipinoاردوУкраїнськаČeštinaБеларуская моваKiswahiliDanskNorskFrançais

European Type Double Girder Overhead Crane

Category: European Overhead Crane

Application: European type electric double girder overhead crane is developed by our company with an advanced level of double girder overhead crane in the world. The product is technologically advanced and designed in accordance with the international standards: DIN(Germany, FEM(Europe),ISO(International),with the advantages of strong rigidity, light dead weight, outstanding structural design and so on, can effectively save the plant space and investment costs, walking structure is unique, which is your best choice.

This product is used with European type electric wire rope hoist, widely used in machinery manufacturing, metallurgy, petroleum, petrochemical, port, railway, civil aviation, electric power, food, paper, building materials, electronics and other industries workshops, warehouses and other material handling occasions. Especially suitable for the occasions of precise positioning of material handling and precision assembly of large parts, working environment temperature is -25-40℃.

European Type Double Girder Overhead Crane

Product introduction

NLH Model electric double girder overhead crane is designed and manufactured according to European FEM advanced standards. The overall technology level reaches international advanced domestic leading level. Crane steel structure design is reasonable, optimized structure, in line with regulations and standards, meet the requirement of strength, rigidity, and stability. During the design, take full account of the scene working environment; Steel structure design also considers the convenience and the possibility of manufacturing, inspection, transportation, installation, and maintenance. Under the conditions of meeting the needs and existing norms and standards, through the limited edge analysis and other optimization designs means to minimize the weight of steel structure. Hoist trolley uses ND model electric wire rope hoist trolley, rated lifting capacity is 3.2~80t.

  • With Lightweight, small wheel pressure, small bounded size, reliable performance, convenient operation, it's the first chosen machines in various material handling places.
  • Small wheel pressure, small bounded size, could reduce early stage engineering investment cost for the plant, also could save some costs for lighting, heating and other facilities.
  • Reliable product performance, durable, so that could lower the products additional costs in the post-use process, on the one hand, using high quality and high-performance of components making maintenance, repair workload reduction; on the other hand, lower the whole machine's energy consumption, also make its usage cost saved.

Features

  • FEM/DIN Standard Double Girder Overhead Crane:
    • Design and fabricate according to FEM/DIN standard;
    • Light duty & modular design;
    • Advanced fabricated technology;
    • High security;
    • High reliability;
    • Low-energy and maintenance-free;
    • Intelligential;
  • The overall height of the crane can be lower 20%~25% of the tradition crane;
  • The dead load reduced by 20%~30%;
  • Structure: With the lightness structure it can cut the construction costs;
  • Dimension: The small limit dimension can increase the working area;
  • Wheel pressure: The dead load reduced by 20%~30%;

Technical Detail

European Electric Hoist Trolley

European Electric Hoist Trolley

ription

End Carriages

End Carriages

ription

Electrics

Electrics

ription

DSC

End Girders with Traveling Motor

ription

Power supply system

Power supply system

ription

Double Main Beam with Hoist Trolley

Double Main Beam with Hoist Trolley

ription

Parameters

 
Capacity(t)Span(m)Lifting height(m)Duty groupLifting speed(m/min)Trolley speed(m/min)Crane traveling speed m/min
510.5~31.56~12A50.8/52-203-30
100.8/5
160.66/4
200.53/3.4
320.8/3.3
500.53/3.2

Services We Offer

Product Inspections

We will provide some free testing and reporting, if you need a third party test report, please inform in advance, and the buyer to pay the relevant costs.

Packing

Unless otherwise provided, Our Company will comply only with its minimum packing standards for the method of transportation selected. The cost of all special packing, loading or bracing requested by Buyer will be paid for by Buyer.

Transportation

We have professional and efficient transport team. Transport to custo-mer specified port and ship on time. Unless otherwise provided, Our Company shall use its judg-ment in determining carrier and routing.

Installation

Provide installation files , technical data , videos , drawing etc. Have a professional team of engineers, engineers available to service machinery overseas.

After-sale services

Guarantee the machine could meet production technical standard and performance requirements indi-cated in the contract. Rich spare parts and Professional main-tenance team, technical support team to communicate in time.

Get A Price

We'd love to hear about your project. Send us the information and we will call you with 24 hours.

First name

Last name

Phone number

Message

+86 13693732992

ASK FOR A PRICING

English
EspañolPortuguês do BrasilРусскийFrançaisDeutsch日本語한국어العربيةItalianoNederlandsΕλληνικάSvenskaPolskiไทยTürkçeहिन्दीBahasa IndonesiaBahasa MelayuTiếng Việt简体中文বাংলাفارسیPilipinoاردوУкраїнськаČeštinaБеларуская моваKiswahiliDanskNorskEnglish