Grues de levage de poutres

Catégorie : Grue de route et de pont

Application : Les grues à poutre sont principalement constituées d'une poutre principale, d'une jambe rigide, d'une jambe flexible, d'un mécanisme de déplacement de la grue, d'un mécanisme de levage, d'un système de commande électrique, d'un système hydraulique, d'une cabine, d'une main courante, d'une échelle et d'une plate-forme, etc.

Beam Lifting Crane

Présentation du produit

Les grues de levage de poutres adoptent la technologie de la ligne de roulement pour finir de manipuler toutes les poutres dans le champ prédéfini, l'ensemble de la grue peut se déplacer et pivoter, dont le levage est entraîné par un système hydraulique et peut réaliser de nombreux modes de ligne de marche, tels que droit, oblique et transversal. Ses avantages sont une forte adaptabilité, une grande efficacité, une petite surface occupée et l'absence de pose de rails. Dans la construction du chemin de fer à grande vitesse en Chine, ce type de grue est utilisé pour soulever, manipuler et charger la poutre dans la plupart des champs prédéfinis.

Les grues de levage de poutres sont utilisées pour soulever, manipuler et charger les poutres dans le champ prédéfini lorsque le poids du chemin de fer à grande vitesse est inférieur à 1000 tonnes. Elles peuvent se déplacer le long des rails posés et leur mécanisme de roulement peut pivoter de 90 degrés pour réaliser un déplacement en ligne droite et en croix pour finir de manipuler toutes les poutres dans le champ prédéfini. Dans la construction du chemin de fer à grande vitesse en Chine, ce type de grue est utilisé pour lever, manipuler et charger la poutre par partie du champ prédéfini.

Caractéristiques

  • Équipé d'un écarteur spécial, il est principalement utilisé pour charger, décharger et faire transiter les grandes poutres de pont.
  • Modèle de structure : deux grues, deux chariots, sa hauteur de levage maximale est de 30m.
  • La poutre en béton est parallèle au rail de la grue.
  • Sa charge maximale sur les roues est de 22 tonnes pour une poutre de 900 tonnes ;
  • Lorsqu'il est déchargé, le mécanisme de déplacement de la grue peut pivoter de 90 degrés pour réaliser un changement de type de roulement sur le rail vertical et horizontal.
  • Le mécanisme de levage adopte un équilibre à quatre points pour assurer l'égalisation de la contrainte du câble métallique et un positionnement précis lors de la chute de la poutre.
  • Le chariot adopte un dispositif de poussoir hydraulique pour réaliser le levage des différentes poutres et réduire les coûts.
  • Les quatre treuils peuvent fonctionner indépendamment, deux liaisons et quatre liaisons avec la poutre principale, dont le matériel et le logiciel peuvent réaliser la fonction de verrouillage en même temps.

Paramètres

 

Les services que nous offrons

Inspections de produits

Si vous avez besoin d'un rapport d'essai d'une tierce partie, veuillez nous en informer à l'avance, et l'acheteur devra payer les frais correspondants.

Emballage

Sauf disposition contraire, Notre Société se conformera uniquement à ses normes minimales d'emballage pour le mode de transport choisi. Le coût de tout emballage, chargement ou calage spécial demandé par l'acheteur est à la charge de ce dernier.

Transport

Nous avons une équipe de transport professionnelle et efficace. Le transport jusqu'au port spécifié par le client et l'expédition dans les délais. Sauf dispositions contraires, notre société utilisera son jugement pour déterminer le transporteur et l'itinéraire.

Installation

Fournir des fichiers d'installation, des données techniques, des vidéos, des dessins, etc. Disposer d'une équipe professionnelle d'ingénieurs, d'ingénieurs disponibles pour assurer le service des machines à l'étranger.

Services après-vente

Garantir que la machine peut répondre aux normes techniques de production et aux exigences de performance indiquées dans le contrat. Riche en pièces de rechange et équipe de maintenance professionnelle, équipe de support technique pour communiquer à temps.

Obtenir un prix

Nous serions ravis de connaître votre projet. Envoyez-nous les informations et nous vous appellerons dans les 24 heures.

Prénom

Nom de famille

Numéro de téléphone

Message

+86 13693732992

DEMANDEZ UN DEVIS

Français
EnglishEspañolPortuguês do BrasilРусскийDeutsch日本語한국어العربيةItalianoNederlandsΕλληνικάSvenskaPolskiไทยTürkçeहिन्दीBahasa IndonesiaBahasa MelayuTiếng Việt简体中文বাংলাفارسیPilipinoاردوУкраїнськаČeštinaБеларуская моваKiswahiliDanskNorskFrançais

Beam Lifting Cranes

Category: Road And Bridge Crane

Application: Beam lifting cranes mainly consist of main girder, rigid leg, flexible leg, crane travelling mechanism, lifting mechanism, electrical control system, hydraulic system, cabin, handrail, ladder and platform, etc.

Beam Lifting Crane

Product introduction

Beam lifting cranes adopt tyred line technology to finish handling all beams in the preset field, the whole crane can travel and swerve, whose lifting is driven by a hydraulic system and can realize many walk line mode, such as straight, oblique and crosswise. Its advantage is strong adaptability, high efficiency, small occupied area and no need to lay the rail. In the construction of the high-speed railway in China, this kind crane is used to lift, handle and load the beam by most preset field.

Beam lifting cranes, used to lift, handle, load beam in the preset field when the high-speed railway weight is below 1000t, It can travel along the laid rail and its running mechanism can rotate 90degree to realize straight travel and crosswise to finish handling all beams in the preset field. In the construction of the high-speed railway in China, this kind crane is used to lift, handle and load the beam by part of the preset field.

Features

  • Equipped with special spreader and mainly used to load, unload and transit large bridge beam.
  • Structure model: two cranes, two trolleys, its max. lifting height is 30m.
  • The concrete beam is parallel to crane rail.
  • It's max. wheel load is 22t when lifting 900t beam;
  • When unloaded, the crane travelling mechanism can rotate 90 degrees to realize running type change on the vertical and horizontal rail.
  • Lifting mechanism adopts four-point to lift three-point balance to ensure the stress of wire rope equalizing and accurate positioning when falling beam.
  • Trolley adopts hydraulic push rod device to realize the lifting of the various beam and save cost.
  • The four winch can operate independently, two linkages and four linkages with the main girder, whose hardware and software can realize interlock function at the same time.

Parameters

 

Services We Offer

Product Inspections

We will provide some free testing and reporting, if you need a third party test report, please inform in advance, and the buyer to pay the relevant costs.

Packing

Unless otherwise provided, Our Company will comply only with its minimum packing standards for the method of transportation selected. The cost of all special packing, loading or bracing requested by Buyer will be paid for by Buyer.

Transportation

We have professional and efficient transport team. Transport to custo-mer specified port and ship on time. Unless otherwise provided, Our Company shall use its judg-ment in determining carrier and routing.

Installation

Provide installation files , technical data , videos , drawing etc. Have a professional team of engineers, engineers available to service machinery overseas.

After-sale services

Guarantee the machine could meet production technical standard and performance requirements indi-cated in the contract. Rich spare parts and Professional main-tenance team, technical support team to communicate in time.

Get A Price

We'd love to hear about your project. Send us the information and we will call you with 24 hours.

First name

Last name

Phone number

Message

+86 13693732992

ASK FOR A PRICING

English
EspañolPortuguês do BrasilРусскийFrançaisDeutsch日本語한국어العربيةItalianoNederlandsΕλληνικάSvenskaPolskiไทยTürkçeहिन्दीBahasa IndonesiaBahasa MelayuTiếng Việt简体中文বাংলাفارسیPilipinoاردوУкраїнськаČeštinaБеларуская моваKiswahiliDanskNorskEnglish