Grues à portique auto-élévateur

Catégorie : Grue de route et de pont

Application : Le cadre du portique est une poutre en dalle ou une structure en caisson à section fermée. Le mécanisme de levage est de type treuil avec moteur et réducteur. Le mécanisme de déplacement du palan est entraîné par un moteur et la cabine de commande est fermée dans le cadre du portique. Le palonnier est une poutre de grue. Le tambour de câble est logé dans la puissance d'alimentation de câble flexible. Il y a un dispositif d'amortissement et une pince de rail sous la jambe du portique.

Self Lifting Gantry Crane

Présentation du produit

Selon la structure et la fonction, nous pouvons diviser le portique de la série MQ en unidirectionnel et bidirectionnel. Le portique unidirectionnel est doté d'un mécanisme de levage fixe dans le cadre rigide du portique. Le portique se déplace le long de l'orbite du barrage et son unité de service est une ligne, il ne peut donc lever qu'une liste de portes. Le portique bidirectionnel installe un rail de chariot dans le cadre du portique perpendiculairement au déplacement du portique. Le chariot avec le mécanisme de levage peut se déplacer le long de la voie. Par conséquent, le portique bidirectionnel peut soulever les listes d'une porte à plusieurs colonnes ou d'un casier à déchets entre l'amont et l'aval.

Caractéristiques

  • Le fonctionnement du mécanisme de levage ne consiste pas à suspendre librement des poids mais à se déplacer de haut en bas le long de la fente du portail ou autour de la rotation de la charnière du portail.
  • Le treuil qui actionne la porte dans l'eau en mouvement, sa charge est liée à la pression dynamique de l'eau causée par le changement d'ouverture de la porte.
  • En particulier pour les portails à longue portée, nous devons maintenir la synchronisation des points de levage doubles lorsqu'ils sont nécessaires.
  • Plus la capacité de levage est importante, plus la vitesse de déplacement et de levage est lente et plus la charge de travail est faible. En général, sa vitesse est inférieure à 4 m/min.

Paramètres

 

Les services que nous offrons

Inspections de produits

Si vous avez besoin d'un rapport d'essai d'une tierce partie, veuillez nous en informer à l'avance, et l'acheteur devra payer les frais correspondants.

Emballage

Sauf disposition contraire, Notre Société se conformera uniquement à ses normes minimales d'emballage pour le mode de transport choisi. Le coût de tout emballage, chargement ou calage spécial demandé par l'acheteur est à la charge de ce dernier.

Transport

Nous avons une équipe de transport professionnelle et efficace. Le transport jusqu'au port spécifié par le client et l'expédition dans les délais. Sauf dispositions contraires, notre société utilisera son jugement pour déterminer le transporteur et l'itinéraire.

Installation

Fournir des fichiers d'installation, des données techniques, des vidéos, des dessins, etc. Disposer d'une équipe professionnelle d'ingénieurs, d'ingénieurs disponibles pour assurer le service des machines à l'étranger.

Services après-vente

Garantir que la machine peut répondre aux normes techniques de production et aux exigences de performance indiquées dans le contrat. Riche en pièces de rechange et équipe de maintenance professionnelle, équipe de support technique pour communiquer à temps.

Obtenir un prix

Nous serions ravis de connaître votre projet. Envoyez-nous les informations et nous vous appellerons dans les 24 heures.

Prénom

Nom de famille

Numéro de téléphone

Message

+86 13693732992

DEMANDEZ UN DEVIS

Français
EnglishEspañolPortuguês do BrasilРусскийDeutsch日本語한국어العربيةItalianoNederlandsΕλληνικάSvenskaPolskiไทยTürkçeहिन्दीBahasa IndonesiaBahasa MelayuTiếng Việt简体中文বাংলাفارسیPilipinoاردوУкраїнськаČeštinaБеларуская моваKiswahiliDanskNorskFrançais

Self Lifting Gantry Cranes

Category: Road And Bridge Crane

Application: The gantry frame is slab beam or box structure closed section. The lifting mechanism is winch type with motor driven and gear reduction. Hoist traveling mechanism is driven by motor respectively and there is enclosed operation cabin in the gantry frame. The spreader is crane beam. The cable drum accommodated in the flexible cable feed power. There are running buffer device and rail clamp below the gantry leg.

Self Lifting Gantry Crane

Product introduction

According to the structure and function, we can divide MQ series gantry crane into unidirectional and bidirectional. For unidirectional gantry hoist, it set fixed lifting mechanism in the rigid gantry frame. Gantry frame travel along dam orbit and its service unit is a line so it can only lift a list of the gate. Bidirectional gantry hoist installs trolley track in the gantry frame perpendicular to the hoist traveling. The trolley with lifting mechanism can move along the track. Therefore, bidirectional gantry hoist can lift lists of multi-column gate or trash rack between upstream and downstream.

Features

  • Lifting mechanism operation is not freely suspended weights but moves up and down along the gate slot or around the hinge rotation gate.
  • The hoist which starts the gate in moving water, its load is related to the dynamic water pressure caused by the change of gate opening.
  • Especially for the long-span gate, we must maintain double lifting point synchronization when need double lifting point.
  • The bigger the lifting capacity is, the slower the traveling and lifting speed are and the lower the work duty is. Generally, its speed is less than 4m/min.

Parameters

 

Services We Offer

Product Inspections

We will provide some free testing and reporting, if you need a third party test report, please inform in advance, and the buyer to pay the relevant costs.

Packing

Unless otherwise provided, Our Company will comply only with its minimum packing standards for the method of transportation selected. The cost of all special packing, loading or bracing requested by Buyer will be paid for by Buyer.

Transportation

We have professional and efficient transport team. Transport to custo-mer specified port and ship on time. Unless otherwise provided, Our Company shall use its judg-ment in determining carrier and routing.

Installation

Provide installation files , technical data , videos , drawing etc. Have a professional team of engineers, engineers available to service machinery overseas.

After-sale services

Guarantee the machine could meet production technical standard and performance requirements indi-cated in the contract. Rich spare parts and Professional main-tenance team, technical support team to communicate in time.

Get A Price

We'd love to hear about your project. Send us the information and we will call you with 24 hours.

First name

Last name

Phone number

Message

+86 13693732992

ASK FOR A PRICING

English
EspañolPortuguês do BrasilРусскийFrançaisDeutsch日本語한국어العربيةItalianoNederlandsΕλληνικάSvenskaPolskiไทยTürkçeहिन्दीBahasa IndonesiaBahasa MelayuTiếng Việt简体中文বাংলাفارسیPilipinoاردوУкраїнськаČeštinaБеларуская моваKiswahiliDanskNorskEnglish